Agile Game France 2016

L’agile Game France a eu lieu cette année à Nailloux. Un rassemblement d’environ 90 personnes où Waavy était présent grâce à François qui en a profité pour tester deux nouvelles séquences ludo-pédagogiques:

  • Le remplaçant d’un « Chammalow Challenge », devenu trop célèbre. En effet, il n’est pas rare de se retrouver face à des participants qui l’ont déjà joué… Dans la nouvelle version intitulée « The marble bridge », on change de matériau et de défi et la construction devient dynamique…
  • Un test grandeur nature de « Value Lasagna » qui est manifestement trop complexe et qui grâce au feedback des participants pourra être amélioré.

Un moment de partage avec des rencontres, je note que le domaine des neurosciences et la dimension de coaching transformationnel deviennent une préoccupation des agilistes.

 

 

 

La fiesta qui a suivi ?  Non, ce n’est pas dans ce billet…

François

François SALAZAR

A propos de François SALAZAR

François occupe aujourd'hui un poste de directeur dans une PME Innovante en transition vers un modèle agile intégral. Il partage aussi ses retours d’expériences comme facilitateur de transition pour les dirigeants.