15 août 2016

Notre philosophie

photopierreNous sommes animés par la conviction que le partage de nouveaux modes de gouvernance est indispensable afin de répondre aux enjeux sociétaux contemporains portés par la recherche d’un nouveau sens, après plus d’un siècle de « command & control ». 

La réalisation de cette nouvelle donne managériale sera facilitée par des valeurs et principes agiles, cultivés en toute transparence au sein d’un environnement favorable permettant de révéler tout leur potentiel opérationnel.

Dans cette perspective, Waavy fait émerger au sein de vos parties prenantes internes et externes le désir de se mettre en mouvement pour vivre en symbiose autour d’une réelle communauté d’intérêts. 

A l’instar de la fable du colibri (*) qui veut éteindre l’incendie, nous ne visons à changer le monde, mais à participer à notre juste mesure à promouvoir la réalisation de ce que nous appelons l’entreprise naturelle.

Waavy est un point de confluence entre le monde du coaching et les principes de l’agilité. C’est le lieu de rencontre où nous avons choisi de faire fructifier nos retours d’expériences depuis 25 ans et de modéliser un accompagnement vers une performance collective et soutenable.

Si vous souhaitez libérer les énergies de votre écosystème, abordez avec nous cette Terre agile…

 

(*) Un jour, dit la légende amérindienne, il y eut un immense incendie dans la forêt amazonienne. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »