«Vivre la complexité et le changement dans les organisations, un défi dont le cerveau a le secret! »

                                                  

Physis et Waavy lancent une série d’évènements
APPROCHES NEUROCOGNITIVES & ORGANISATIONS AGILES

Une conférence-atelier de Pierre MOORKENS
de l’Institut de NeuroCognitivisme

Le 16 mars, à 19:00, Ô Local

 

Dans un monde changeant, penser « out of the box » est une des clés d’adaptation pour aborder les situations complexes avec un regard neuf, objectif et intelligent.

La neuroplasticité du cerveau ouvre des portes pour gérer l’inconnu, la nouveauté et induire l’innovation, la proactivité et la créativité à tous les niveaux des organisations pour les rendre agiles. Cela permet de passer de la résistance au changement au changement à partir des résistances et de prendre des décisions adaptées aux circonstances avec intuition, réflexion  et sérénité.

C’est le renforcement d’une intelligence individuelle et collective qui permet d’augmenter la performance des organisations et d’instaurer une libération des potentiels.

30 ans de recherches en neurosciences et sciences humaines sont mises au service des personnes, des entreprises et des organisations pour mieux vivre, mieux être, mieux travailler. 
 

Pierre Moorkens  www.pierre-moorkens.com

Créateur de nombreuses entreprises et passionné du développement de l’humain, il finance depuis 1990 l’IME, institut transdisciplinaire de recherche sur les comportements humains et les neurosciences  à Paris. Institut  fondé par Jacques Fradin en 1987. En 2007, il crée avec Jacques Fradin l’Institut de NeuroCognitivisme qui a pour mission la diffusion mondiale de ces nouveaux savoirs et outils pratiques qui apportent un saut qualitatif à la compréhension et à la transformation des comportements par la connaissance de soi.

Fondateur de la ‘’ Fondation M ‘’ en 2007, il met au point un vaste programme dans le monde de l’enseignement pour encadrer le ‘’ savoir être à l’école ‘’  qui se décline en Belgique par l’association « Learntobe » et en France dans l’association « savoir être à l’école » www.savoir-etre-ecole.org.


 

Accueil dès 18:30 sur inscription
Démarrage à 19:00
Adresse: 8 Impasse Bonnet, 31500 Toulouse

Événement limité à 60 places
Tarif normal 10 euros
Tarif donateur libre, supérieur à 10 euros
(Indiquer les noms de participants en commentaire lors du paiement)

Soirée à but non lucratif, la participation ne couvre que les frais d’accueil et les bénéfices seront reversés à l’association « Savoir être à l’école ».

 

INSCRIPTIONS

François SALAZAR

A propos de François SALAZAR

François occupe aujourd'hui un poste de directeur dans une PME Innovante en transition vers un modèle agile intégral. Il partage aussi ses retours d’expériences comme facilitateur de transition pour les dirigeants.